Salut mes chères amis et lecteurs.
Aujourd’hui je vous transporte dans un rêve, Mon rêve.
Je voue une véritable passion pour la photographie. Et j’adore créer un réel univers autour d’un thème. Pas juste faire des photos en mode touriste. Mais penser à un ensemble. Choisir un lieu, une tenue, un maquillage, une coiffure, dénicher les accessoires et raconter une histoire.
Pour avoir des photos qui font rêver et sans une âme qui vive autour de moi, il n’est pas rare que j’arrive sur le lieu choisi avant l’aube pour immortaliser le lever du soleil. Mais il m’est assez difficile de trouver des personnes qui ont la même inspiration que moi et qui sont capable de déplacer les montagnes pour avoir un rendu sublime.

Pour ce shooting ci, j’ai embarqué toute la famille ! Mon papa, car pour le moment c’est le seul à avoir le permis et ma maman car elle avait proposé de se sacrifier pour être mon photographe du jour.

La floraison des cerisiers est un moment magique, mais il faut le capturer au bon moment. Trop tôt et les fleurs ne sont pas encore écloses, trop tard et les fleurs sont déjà fanées et tombées. Pour ce shooting, on a été le dernier week-end d’avril, juste avant la fin de la floraison. Pour l’occasion, je porte une robe de luxe vintage qu’on m’avait offert à peine quelques jours auparavant. Dès que je l’ai vu, je savais qu’elle sera parfaite pour ce shooting et que je serais sublime au milieu des cerisiers.
Trêve de blabla, je vous laisse avec les photos et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures…
Anya