C’est enfin décembre 🎄 !!!
En plus de l’été, qui est, je ne le répéterais jamais ma saison préférée, j’adore l’hiver.
Je trouve que c’est une saison magique ! D’une part à cause des décorations de Noël et des fêtes de fin d’année et d’autre part à cause de la neige ! J’ai toujours adoré Noël et le Nouvel An. Voire toute la ville scintiller de mille feux, boire le vin chaud au Marché de Noël et avoir les joue qui piquent de froid, s’habiller sur son 31, m’a toujours apporté énormément de bonheur.
Chaque année, je veux installer mon sapin de plus en plus tôt, mais la règle, c’est de l’installer le premier week-end de décembre. Et cette année, le ça tombai pile au début du mois ! Dimanche, j’ai sorti mes plus belles décorations de Noël et j’ai mis la journée entière à décorer la maison, le tout sous l’odeur divine de ma bougie préférée Au Pied du Sapin de Durance.

Et récemment, je me suis trouvé une nouvelle passion. Les calendriers de l’avent. Ce n’est pas du tout une tradition russe. Ça n’existe tout simplement pas en Russie et pour cela, on ne m’en a jamais offert en France. Du coup, je casse les traditions et je me le suis offert à moi-même !
Comme je suis une grande fan de bijoux, j’ai opté pour le calendrier Mesbijoux, et chaque jour, c’est un vrai plaisir de trouver une bague, un collier ou des boucles d’oreilles ! J’ai beaucoup hésité avec celui de Kusmi Tea, mais j’ai déjà goûté toutes les saveurs de thé chez eux, et j’adore les thés noirs Troïka, Anastasia ou encore le Prince Wladimir.



J’ai déjà hâte d’être la veille de Noël pour ouvrir les cadeaux ! En attendant, je me suis offert la sublime paire d’escarpins Ashley dénichée à la Boutique solidaire de Sézane ! Un vrai coup de foudre pour sa couleur rouge, les petits clous et la bretelle. Et malgré une hauteur de 7cm du talon, elles se portent comme des chaussons.

Anya