Sous les Camélias


Comme un beau jour d’été

Une cousette que j’avais hâte de vous montrer mais j’attendais les beaux jours pour la shooter. Bon, clairement les beaux jours se font désirer, mais j’avais peur d’un reconfinement dur, du coup je me suis un peu sacrifié pour la photographier dans ce froid pas du tout printanier 🌸

La jolie Étincelle de Gael Couture Bordeaux dans une magnifique viscose de chez Markerist sur lequel j’ai eu un craquage absolu ! Sûrement à cause de ses fleurs et les filament de lurex, Elle brille ! Maintenant, j’ai hâte qu’il fasse beau pour pouvoir enfin la porter !

En dehors de faire quelques retouches pour adapter le patron à ma morphologie (remonter la ligne de taille et raccourcir la ligne des épaules), j’ai juste fait une modification au niveau de la manche. En effet, je n’ai cousu qu’un fils de fronce, mais c’est parce que je n’avais plus de fils élastique et qu’on était en week-end. Ce patron offre tellement de possibilité que j’ai eu du mal à m’arrêter sur une version. Robe longue, mi-longue ou courte ? Avec ou sans boutons ? Manches longues ou courtes ou encore bouffantes ? Il y aura sûrement une deuxième version pour profiter pleinement de ce patron !

Alors verdict, elle vous plaît cette beauté ?

Anya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *