Salut les amis, j’espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée.
J’ai photographié ce look entre deux averses, car la météo ce dernier temps n’est pas trop clémente. Mais rien ne m’a fait plus plaisir que de sortir sans veste pour la première fois de la saison !
La combinaison change de ce que j’ai l’habitude de porter mais je dois dire que j’adore le rendu de ce modèle de Claudie Pierlot ! Il est en denim et la couleur est juste parfaite 😉 Porté avec des petites espadrilles comme ici fait une super silhouette !

Un grand classique du printemps : la combinaison, et plus précisément la combinaison en jean. J’avais craqué sur le modèle d’Elisabetta Franchi de la collection Printemps/Été 2017, mais elle m’était passé assez rapidement sous le nez. Et récemment j’ai fais un tour à la boutique Outlet de Claudie Pierlot au Village Vallée où je suis tombée amoureuse de la combinaison Jules. Sa matière, sa couleur, son col et ses manches froncé, j’avais adoré absolument tout. Malheureusement ma taille n’étant pas disponible il fallait que je mette une croix dessus.

Mais un coup de cœur reste un coup de cœur, et par curiosité, je suis allée voire sur Vinted, une petite pépite ce site, si on sait comment chercher. Et elle était dispo, neuf à un prix tout doux. 60€ la combi au lieu de 265€, soit 70% du prix initiale. Croyez bien que je ne me suis pas faite prier pour l’acheter immédiatement, quitte à prendre le risque et me retrouver avec une combinaison qui ne me met absolument pas en valeur. En effet, au vu de ma petite taille, il m’est assez compliqué de trouver une combinaison idéale et qui ne me rapetisse pas d’avantage. C’est pour cette raison que je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de tenue. Et finalement, quel bonheur, elle me sied à merveille.
Je l’ai accessoirisé avec un Panier en rotin que j’adore ressortir à la saison estivale et des espadrilles Monoprix de la saison précédente. C’est une tenue classique et facile pour le quotidien, le genre qui sauve le matin quand on ne sait pas quoi porter 🙂

Et vous, vous aimez porter des combinaisons ?

Bon début de semaine à tous !

Anya