Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon long week-end pour ceux qui font le pont 🙂
Comme ici nous avons une météo digne d’un mois de novembre, c’est pour moi l’occasion de vous parler de ma robe parfaite pour les beaux jours, dont j’ai hâte d’enfiler dès que le soleil aura pointé le bout de son nez ! Hors de question pour moi de revenir aux looks automnales sur le blog : je n’ai envie que de robes et de looks estivaux et je suis certaine que vous aussi !


Je suis amoureuse cette année de la collection printemps/été de Sézane, leurs matières fluides et légères, la coupe des robes, jupes et pantalons.. Si je pouvais, j’achèterais toute la collection !
Et notamment gros coup de cœur pour la jolie Lexia à fleurs. J’aime sa jolie matière, sa coupe resserrée à la taille par une ceinture, sa jolie couleur imprimée floral aux plumetis et sa poche à l’avant un petit détail parfait !


J’ai accompagné ma sublime robe de babies Joyce blush de Sézane que j’ai déniché à la Boutique solidaire, et qui ont un talon parfait, très féminin et confortable. D’un canotier et d’un sac rond en rotin en provenance directe de Bali, mes indémodables pour mettre en valeur une tenue en été.

Nous avons photographié cette tenue tôt le matin dans le Square Jean-XXIII, quelques jours avant le drame de Notre Dame de Paris. C’est un lieu dans lequel j’adore passer et me promener au printemps parmi ces jolis cerisiers en fleurs, et cet endroit a attiré mon attention comme fond pour ces photos ! Comme je vous le dis souvent, j’essaie toujours de trouver des lieux qui s’assortissent à me tenue, mais l’exercice n’est pas toujours simple ! 🙂

En attendant le retour du beau temps, j’espère que cette tenue vous aura plu et je vous souhaite une très belle semaine !

Anya

Shop the look

Robe Lexie Sézane
Sac en Rotin
Babies Joyce Sézane (OLD)
Canotier