Un look parfait pour l’été

Avec cette météo de plus en plus chaude d’année en année sur Paris, il ne faut pas avoir peur de dévoiler ses jolies gambettes ! Surtout qu’en ce moment le thermomètre grimpe à 40°C !
Je suis une adepte des robes pour l’été, surtout les robes avec un joli dos nu, mais j’adore par-dessus tout porter des shorts. Je trouve que c’est un vêtement tellement confortable, et bien associé il peut rendre une silhouette extrêmement jolie !

Pendant mon shopping privé à Sézane (confinement oblige), j’ai complètement craqué sur ce Short Roméo de couleur noisette. Pour vous dire il n’était absolument pas sur ma wishlist. Je l’ai essayé sur un coup de tête, et finalement je suis repartie avec ! Et aucun regret, il est si joli que ma maman s’est acheté le même !

Il s’associe absolument avec tout, du fait de sa couleur assez neutre. Et la matière est très agréable à porter par ce temps chaud ! En plus, la taille haute est très tendance ces dernières saisons.
Pour aller avec le short, j’ai sortie pour la première fois la blouse Clarence également de chez Sézane. On est #addict ou on ne l’est pas ! Je l’avais acheté dès sa sortie en mai, mais finalement je n’ai jamais réussit à la porter, car elle est assez imposante et ne va pas avec tout ! Mais avec ce short, je trouve l’association parfaite !

Porté ici avec des jolies sandales plates de chez Bobbies acheté lors de leur braderie et un sac en rotin qu’on ne présente plus ! C’est pour moi l’accessoire parfait pour l’été !
Bref, c’est un look que j’adore et pour le quel j’ai eu pas mal de compliment de la famille et des collègues. Et même une dame dans la rue a trouvé ce look « extrêmement jolie » !

Ma sélection de shorts taille haute

Si vous cherchez un joli short  pour cet été, je vous ai préparé une petite sélection avec quelques modèles qui devraient vous plaire !

Et vous, quel vêtement préférer vous porter en été ? Quelle forme de short vous aime le plus ?

Shop the post

Partager:

2 Commentaires

  1. Ludiva
    9 août 2020 / 12:26

    C est vrai que l ensemble est magnifique

    • Anya Poustozerova
      Auteur
      9 août 2020 / 20:40

      Merci beaucoup ! C’est adorable de ta part 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *