#1 : Ça y est, je suis enfin allée voire Dragon 3 sur le grand écran, il était temps ! J’avoue que depuis que j’ai résilié mon abonnement UGC/Mk2, je ne vais plus aussi souvent manger du pop-corn et regarder les films sur le grand écran, alors que c’est mon activité favorite :p. Mais je ne voulais absolument pas manquer ce dessin animé. J’ai trouvé que c’était un très beau film, drôle, émouvant, super joli visuellement avec une très belle histoire. Ce troisième volet clos parfaitement la trilogie. Et mon seul regret, c’est qu’il n’y aura pas de quatrième volet.

#2 : En naviguant sur Instagram, je suis tombé sur Estelle et sa passion pour la couture, qui m’a donné envie de me créer un dressing qui me correspond à 100%. Il ne me manque plus que la machine à coudre – la Brother FS40, car celle de ma maman n’est pas faite pour moi. D’ailleurs, j’ai créé une nouvelle cqtégorie sur ce blog ― Cousette, qui est pour le moment encore vide, mais je sens qu’elle va vite se remplir !

#3 : En parlant de la couture, grâce à l’atelier de couture Patron&Fils, j’ai gagné deux entrées au salon Aiguille en Fête ! Je suis allée dimanche avec ma maman, qui couds depuis des années et qui se passionne tout comme moi pour les loisirs créatifs. Mais j’avoue que malgré quelques achats de tissus super sympa, j’ai été un peu déçu. Il y avait peu de tissus en grand format mais principalement des coupons, peu ou quasiment pas de mercerie. Moi qui voulais trouver des petits boutons super mignons, des passepoils, des biais et des rubans c’était raté. Il faudra dans la semaine que j’aille faire un tour à la Place Saint Pierre.

#4 : Je me suis acheté une centrifugeuse ! Je pense avoir demandé à tous ceux que je connaissais ce qui était mieux, un extracteur de jus ou une centrifugeuse. Moi qui suis une grande consommatrice de jus, ça me frustrait de consommer des jus pleins de conservateurs. Depuis l’achat de ma Riviera & Bar, c’est un jus frais tous les matins – pommes, poires, céleri, orange, carottes, tout y passe et c’est un vrai délice ! Et le must, c’est qu’elle est très silencieuse !

#5 : Ce dernier temps je me suis un peu éloigné de la blogosphère et Instagram. Tout simplement, car j’ai fait tomber mon Disque Dur externe avec l’intégralité de ma vie. C’est-à-dire mes photos personnelles & professionnelles, mes articles, mes vidéos… Bref, 2To de fichiers complètement perdu, étant donné je gardais absolument tout dessus. J’étais justement en train de créer un livre photo pour ne perdre aucun souvenir, quand le drame est arrivé. Donc aucune motivation de faire des photos ou de retoucher le dernier shooting de Lolly Pom pour mon site The Little Paws.