Salut la compagnie !
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Dimanche, j’ai profité des petits rayons de soleil pour me promener avec Lolly Pom sur Paris et prendre quelques jolis clichés sur le Pont Alexandre III.
J’aimerais vous dévoiler mon petit look printanier, car ce n’est jamais évident de s’habiller avec ce temps extrêmement changeant. Et bien que le soleil éclaire beaucoup, il ne fait pas encore bien chaud.
Je porte mon manteau préféré de l’ancienne collection Zara, c’est sans nul doute ma pièce préférée pour la mi-saison. D’une part, car il est rose, et je voue une passion pour les couleurs pastel, et d’autre part, car ses manches volantées donnent une petite touche originale. D’ailleurs, à chaque fois que je le porte, je n’ai que des compliments.

En plus, le rose se marie tellement bien avec le rouge, du coup, j’en ai profité pour porter mon petit béret, accessoire indispensable pour une bonne Parisienne, des petites boucles d’oreille Léa toutes mignonnes de Johe Bijoux et un sac Abelle de Sézane. J’aime énormément cette marque dont le style me correspond parfaitement.
Je porte également une blouse Pull&Bear et mon nouveau jean 7/8 chez la Redoute. J’aime vraiment cette longueur, car elle permet d’allonger ma silhouette et mettre en valeur mes chevilles, ce que je trouve très élégant.
J’espère que ce look, qui sent bon le printemps, vous aura plu et inspiré 🙂
Très belle semaine à toutes,

Anya