Hello la compagnie ! Le temps est absolument magnifiques ces derniers jours du mois de février. Un réel plaisir de parcourir la ville et de ne plus rester enfermé à la maison à cause du froid et de la pluie !
Quand il y a le soleil, je re-vie et je fais le plein de vitamine D, même si ces jours-ci les piques de pollution sont plus importants. Cela ne m’a pas retenu pour faire une superbe balade avec Lolly Pom jusqu’à la fameuse rue de l’Université. Le Soleil était absolument magique, bien que faire des photos avec cette lumière n’était pas du tout évident.
J’ai également profité de cette journée pour enfin sortir mes derbies Paul de chez Sézane, toutes neuves et que j’ai pu avoir à un très bon prix sur Vinted. Je les trouve absolument superbes, mais j’avais du mal à composer une tenue avec et j’ai longtemps hésité si je devais les garder ou les revendre. Mais finalement, avec l’arrivée des beaux jours, elles ont trouvé la place idéale dans mon dressing et c’est même LA pièce principale de ma tenue du jour.
Alors, comment trouvez-vous mon look du jour ?