#1 : Je suis une grande fan des soirées à thèmes et j’ai adoré ma soirée du samedi 9 février. Soirée année 90 ! Le total look jeans, les crop-tops, les bandanas et les convers étaient au rendez-vous ! J’ai adoré le fait que tous les participants ont joué le jeu ! Et on a tous allumé le danse flore sur la musique qui respectait évidement le thème 🎶 Baby one more time de Britney Spears, Eh Oh de Tragédie, Femme like you de K-maro 😂 et pleins d’autres !

J’ai hâte d’aller à une prochaine soirée comme celle-ci. Et vous, avez-vous déjà participé aux soirées thématiques ? Dites-moi tout !

#2 : Mon nouveau coup de cœur beauté. Le vernis à lèvre Yves Saint Lurent dont je suis tombé complètement amoureuse ! Il combine l’intensité d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss et la tenue d’une encre à lèvres pour une durée incroyablement longue.
Et c’est vrai que la tenue du vernis à lèvre est longue, il dure toute la journée et surtout il ne colle pas, c’était d’ailleurs pour cette raison que je n’aimais pas les glosses. Vraiment ce petit trésor est en train de détrôner mes rouges à lèvre mat.

#3 : Trouver un bon coiffeur est une chose compliquée. Les salons pullulent mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Mercredi je me suis rendu au salon Le58 et j’ai adoré. Le salon est hyper cosy et Marion a été adorables et d’une patience incroyable ! Je suis loin encore du résultat escompté, car avec ma base colorée pour obtenir un blond californien, n’est pas la chose la plus aisée, J’ai hâte de vous montrer le résultat !

#4 : Même si ce dernier temps j’essaye de manger une nourriture plus légère et plus saine, je n’ai pas résisté a l’appel d’une amie d’aller au Big Fernand ! Leur burger « Le Bartholomé » est parmi mes favoris et je suis une grande fan de leur boisson gazeuse maison. Mais j’avoue que pour le moment Big Fernand n’a pas réussi à détrôner Burger & Fils, dont les burgers sont d’un délice exquis !

© Crédit photo Modo Yog NY
#5 : Ça y est. Je le voulais depuis longtemps je l’ai fait ! Après avoir fait de l’Aquabyking chez Aquaby durat deux ans, je me teste au yoga. Je me suis inscrite chez Modo Yoga. Et dès le mois de mars, je commence mon premier cours dans une salle chauffe entre 35 et 38 degrés 🧘🏼‍♀️ .