Meli-Mélo #11

#1 : J’ai eu le plaisir de recevoir ce magnifique peigne de la marque Atelier Jamacy confectionnée avec de véritables fleurs stabilisées.
J’ai toujours admiré le travail avec des fleurs, qui sont si délicates et fragiles. Et je sais de source sur le temps qu’il faut pour réaliser une pièce unique et exceptionnelle.

J’adore ce genre d’ornement pour cheveux lors des baptêmes ou des mariages. C’est une petite touche féminine qui apporte beaucoup à une tenue.

#2 : Les salles de cinéma étant fermées, je dévore tous les films et séries sur Netflix. Et je suis tombé sur cette pépite « Le diable, tout le temps ». J’avoue que je ne m’y attendais pas à une production de ce niveau, qui plus ait avec un casting aussi incroyable. Pour vous dire, je suis restée scotcher devant l’écran durant les 2h20 sans sourciller un instant.

Un Thriller dramatique, terriblement sombre et réussi, dans lequel on suit l’histoire de plusieurs protagonistes dans les années 60 dont les destins torturés se croisent et s’entremêlent.
C’est fort émotionnellement, c’est dure à regarder parfois, mais c’est un film avec une mise en scène tendue, un scénario riche, mais bien construit, une représentation de l’époque angoissante mais intéressante !

La qualité de la narration, de l’image, la reconstitution des époques, les lieux, la voix off, ainsi que l’excellent casting y sont pour beaucoup.
Tom Holland, Harry Melling, et même Robert Pattinson, que je n’affectionne pas particulièrement nous entraînent avec eux à la découverte de leurs histoires tragiques.

#3 : Cet hiver encore, j’ai profité des Archives Sézane pour dépenser plus que de raison. J’ai principalement craqué sur les mailles, douces et agréables, car j’ai trouvé qu’il m’en manquait dans mon dressing. Mais j’ai également fait acquisition de quelques sacs et robes.

En plus d’acquérir une garde-robe de qualité et en promotion, les Archives permettent de mettre la main sur des pièces iconiques qu’on aurait raté lors de leur sortie. C’est comme ça que j’ai pu mettre la sur mon sac Dean, Oli ou encore le Tiger, les Gilets Bari, la chemise Pierro ou encore la robe Elina.

Et vous, vous suivez les archives Sézane ?

#4 : Et une autre petite création que je me suis offert cet hiver. J’adore cette petite broche entièrement faite main ! Je trouve que c’est un accessoire parfait pour compléter et égayer une tenue. Celle-ci a été réalisée par @erokhina_studio de perles de Rocailles et Swarovski, que j’ai découvert sur Instagram. C’est pour cette raison que j’adore cette application.

Outre la possibilité de se faire plein d’amis qui ont les mêmes passions, on a également la possibilité de découvrir tout plein de nouveaux créateurs. En plus la petite Matriochka (Poupée Russe) me rappelle agréablement mes origines. J’ai d’ailleurs recommandé une petite Poupée Russe avec un aimant pour l’accrocher sur mon réfrigérateur.

#5 : Parce que ma mère m’a piqué ma crème Estée Lauder, j’en ai profité pour tester une nouvelle pépite Golden Cream de chez Fleur’s à base de Lys, de poudre d’or 24k et d’un acide hyaluronique.
Je l’utilise matin et soir depuis quelque temps. Et quel plaisir de l’appliquer sur ma peau desséchée par le masque et la variation des températures. Je me bataille tout le temps à la recherche d’une crème super hydratante pour ma peau et sans effet gras ! Je ne connaissais pas cette marque de cosmétique. Mais une belle découverte, c’est certain.

Et vous ?

Des découvertes à partager cette semaine ?
Anya

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *