Méli-Mélo #8

Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait mon petit Méli-Mélo, et pourtant j’ai une tonne de chose à partager ! Décidément l’assiduité n’est pas mon fort. Mais je vais esayer d’arranger tout ça, et vous publier des petits articles avec un rythme plus soutenu.

#1 : J’ai eu une chance incroyable, juste avant le confinement strict imposé et la fermeture des marchés, de faire un stock incroyable de tissus. 70 mètre achetés pour seulement 130€ ! De la mousseline, de la soie, du coton brodé, des voiles et de la mercerie !
Depuis que j’ai découvert le Marché de Garges-lès-Gonesse, avec un choix de tissus dingue, à des prix défiant toute concurrence, et surtout un stock qu’y se renouvelle souvent., je ne fais quasiment mes achats que là-bas. En effet, je trouve que les boutiques physiques ne se renouvelles pas souvent en gamme. Et acheter sur internet peut être risqué, dans le sens où il faut s’y connaitre un minimum dans matière et grammage. Du coup, ce marché est devenu mon QG général. Et j’attends avec impatience sa réouverture

#2 : Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai commencé à travailler sur ma petite marque Atelier d’une Parisienne. J’ai présenté en avant-première ma toute petite ligne de bijoux. Et je commence à travailler ma collection capsule de prêt à porter. Inspiration champêtre avec des tissus de qualité, lin, coton brodé avec évidemment froufrous et volants !

#3 : Une série que j’ai adoré regarder et dont j’ai dévoré chaque épisode « Anne with an E ». L’histoire d’une orpheline intrépide. J’avais déjà vu les films « Le Bonheur au bout du chemin » que j’avais adoré, du coup j’avais peur d’être déçu par la série. Mais ce fut une série pleine de bonheur, de légèreté, de larme, de joie. Je regrette tellement le choix de Netflix d’arrêter cette magnifique série au bout de la 3ᵉ saison.

#4 : Savez-vous de quoi je rêve depuis le début du confinement ? Je rêve de me faire un resto coréen ! J’avais réservé une table dans mon restaurant coréen préféré Hang A Ri 항아리 식당, vers la rue Saint-Anne, mais la veille le confinement a été imposé. Et depuis, je ne rêve que de nourriture coréenne.

#5 : Ce dernier temps Sézane nous a un peu trop gâté niveau collections et capsules. Et évidemment en tant qu’une fan absolue de cette marque, je ne peux résister à acheter des trucs 😅 Ma dernière acquisition, ce sublime short en jean Alvino. J’adore sa couleur et sa coupe. Et puis il se marie tellement bien avec plein de mes cousttes !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche.
Anya

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *