Méli-Mélo #1

#1 : Cette semaine, la meilleure chose qui me soit arrivée est indéniablement la sortie au Bois de Vincennes sous la neige qui est tombée mardi matin ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il neige autant, et je suis tellement heureuse d’avoir été chez moi ce jour-là ! Je porte un amour inconditionnel à la neige, et quel bonheur d’avoir pu profiter de ce temps magnifique sur Paris. Dommage juste qu’elle n’a pas tenu plus longtemps.

#2 : Samedi, j’ai fait une petite escapade sur Paris avec Andrée-Line et son loulou Wilson. Une bonne découverte chez Au Père Tranquille. Un endroit ultra cosy et ☺️! Pas évident de dîner dans un restaurant qui accepte les chiens, surtout en hiver, puisqu’il est évidemment hors de question de manger en terrasse ouverte ! !

#3 : En ce moment je suis en train de relire un livre de développement personnel « Miracle Morning » de Hal Elrod. Je le trouve très motivant et il a changé beaucoup de choses pour moi dès les premières pages. Maintenant, grâce au livre, je me lève plus tôt (pas sans difficulté encore), je pratique du yoga et je positive. Je pense que dans les prochains jours, je vous ferai un article à part, car ce livre est vraiment génial.

#4 : Sézane est ma marque de prêt-à-porter préférée, mais cette nouvelle collection capsule me fait un peu moins craquer que d’habitude. Je pense que le style frenchy me plait plus que L.A. Mais je suis quand même tombée amoureuse de cette jolie marinière Philippine. Je suis une fan des marinières, pourtant ça sera ma première ! J’aurais bien voulu craquer pour d’autres articles, mais ayant fait les archives Sézane au début du mois, j’essaye de rester raisonnable 🙂

#5 : Et bien sûr l’un des grands évènements de la semaine, est le lancement du blog ! Cette année, j’ai décidé de m’investir plus et de partager plus de choses intéressantes (mode, lifestyle, bons plans…). Et je cherchais aussi un moyen de lier l’univers de Lolly (Pomchillas) et le mien (Carnet d’une Parisienne). Le choix du blog s’est imposé de lui-même et j’espère que ce nouveau moyen de communication, vous plaira !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *