J’aurais voulu écrire cet article beaucoup plus tôt, mais je me suis décidée que trop tard à lancer ce blog.
Malgré tout, j’aimerais partager avec vous ces photos incroyables prises sur la Place Vendôme, que je trouve magnifique pendant la période de fêtes. Tous ces sapins géants et ces lumières scintillantes, c’est tellement joli et élégant !

Avec mon amie Anastasia, nous avons passé la journée à se promener dans toute la ville à la découverte de lieux magnifiques spécialement décorés pour les fêtes de fin d’année et la Place Vendôme reflète beaucoup l’esprit des fêtes. Et pour une fois ce n’est pas moi qui suis derrière l’appareil photo!

J’avais envie de donner un petit style rétro à mon look, et j’avoue que je suis absolument fan du résultat. Le petit détail du béret de Lolly Pom accessoirise parfaitement la tenue. J’aime énormément qu’on soit complémentaires. Et cette énorme jupe tutu rouge ! Je ne savais pas trop pour quelle occasion j’allais la mettre au moment de son achat (un achat compulsif, je l’avoue), mais visiblement, elle n’attendait que cette journée pour être portée. Avec des escarpins hauts, le tout prend un style tellement féminin.
Je me suis tellement amusée pendant ce shooting, que je referais avec plaisir 😋
J’espère que ce premier look vous aura plus.
Je vous souhaite à tous une très belle semaine !