Balade au Parc de Sceaux


Dans une forêt de cerisiers

Je pense que je n’ai jamais vu un endroit aussi magique que le Bosquet Nord au Parc de Sceaux. Une forêt de cerisiers en fleurs.
J’avais deja fait des photos ici même il y a deux ans, que vous pouvez retrouver dans cet article. Depuis j’y rêve d’y retourner. Malheureusement à cause de la pandémie, l’année dernière le Parc était fermé, vous comprenez donc ma joie de m’y balader à nouveau cette année.

Spécialement pour l’occasion, j’ai cousu cette robe dans un tissu que j’avais acheté l’année dernière au marché de Garges-lès-Gonesse. Je couds beaucoup de prêt à porter pour le quotidien, mais j’adore également coudre des robes de princesses pour les shootings. Et il fallait vraiment une robe de princesse pour un lieu aussi sublime.
J’avais repéré cette robe sur l’instagrameuse Gullin, un vrai coup de cour. Je m’y suis donc attelé à me coudre la même.

Je me suis basé sur le patron russe que vous avez déjà pu découvrir par ici. Au quel j’ai apporté quelques modifications. Je vous ai fait un mini-tuto, à découvrir dans les stories à la une de mon compte insta 😉 Il m’en a fallu pas moins de 6 mètres de tissus pour avoir ce rendu !
J’ai réussi à faire le shooting in extremis en fin avril le jour de Hanami, puisque je suis retourné le week-end d’après et avec le passage de l’orange, presque toutes les pétales étaient déjà tombés.
J’espère que ma nouvelle cousette vous a plus !

Anya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *