Il faut bien un premier article

Salut la compagnie ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 🙂
Ça y est, je me lance. Après des mois de réflexion, de doutes, d’hésitation, l’envie l’emporte, parce qu’après tout : «  Et pourquoi pas moi ?  ». J’ai décidé de me lancer (enfin !) dans la blogosphère. Je sais qu’il existe déjà une multitude de blogs, et qu’on va sûrement se dire “encore un ?”. Et puis c’est vrai que je me pose de nombreuses questions. Est-ce que je vais avoir assez de choses à dire ? Et si ça n’intéressait personne ? Et si je n’avais pas assez de temps ? Et si, et si, et si, .. ? Finalement, j’ai remballé toutes ces ondes négatives, et je me suis fait confiance ! J’en ai envie, alors pourquoi se priver.

Mais au fait, un blog c’est bien joli, mais qu’est-ce que tu vas bien pouvoir nous raconter ?

Le shopping

Parce que je suis une Shopping addict et que j’adore passer des heures en boutiques à essayer des tenues ou sur internet à me constituer un panier. J’aime les pièces de qualité, la maroquinerie, les cols Claudine, les derbies, les jupes et, etc. Je dirais que mon style vestimentaire est un peu « Le chic à la Française ». Mes, looks sont composés de pièces à la fois classiques et intemporelles, même si j’ai quand même quelques pièces originales. Toutes mes pièces sont faciles à combiner les unes aux autres, de sorte qu’aucune jupe ne reste inactive dans mon placard, car je ne sais pas avec quoi l’associer.

Lolly Pom, un loulou de Poméranie

Ma deuxième passion est mon chien, une boule de poils adorable et douce, Lolly Pom. Tout comme pour moi, je passe des heures à lui trouver le meilleur des produits beauté pour sa fourrure, le dernier petit manteau à la mode ou l’évent du moment sur Paris où je pourrais l’emmener.

Paris

Comme j’aime Paris que depuis très récemment, j’apprends enfin à la découvrir, et j’ai envie de partager avec vous les meilleurs endroits qu’il faut visiter et les bons plans.

D’autres idées viendront au fur et à mesure compléter le blog.
Bref, ici, je vais partager mes passions, mes humeurs, mes envies ♡.

J’espère que ce premier article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Bonne journée !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *