Méli-Mélo #2

#1 : I Feel Pretty (ou Moi, Belle et Jolie en version française) c’est le nouveau film Netflix qui nous aide à oublier nos complexes, avec Amy Schumer en tête d’affiche ! Pour ceux qui ne la connaissent pas,sachez que depuis quelque temps, cette humoriste est devenu LA star iconique du mouvement body positive. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle se moque des critiques et qu’elle en fait même son fond de commerce. I Feel Pretty c’est le film idéal pour se sentir bien dans sa peau 😉 Ce film va vous faire du bien ! Déjà, parce qu’il est très drôle et que vous allez vraiment passer un bon moment, mais pas que… Le message positif qui passe par Amy Schumer avec ce film, c’est que dans la vie, on avance bien mieux quand on oublie ses complexes. L’héroïne réalise ses rêves parce qu’elle s’accepte et qu’elle s’assume ! Et le message est universel.Et vous, vous l’avez vu ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout !

#2 : Samedi, c’était la Chandeleur et pour l’occasion, je vous avais préparé une recette de crêpes faciles et délicieuses. À servir avec le topping de votre choix : chocolat avec bananes et poires, caramel au beurre salé, confiture et crème fraîche et à savourer avec un thé chaud !

#3 : Ces derniers temps, j’essaye de faire plus attention à ce que je mange, pas facile quand jusque-là, je mangeais absolument tout ce qui me faisait envie. J’ai aussi commencé à prendre des petits déjeuner, chose que je ne faisais jamais ! Donc pour moi le matin maintenant, c’est du jus d’orange pressé, un verre de kéfir de lait maison, et des mueslis aux fruits secs accompagnés de fruits frais et parfois un petit café. Rien de mieux pour bien attaquer la journée !

#4 : J’ai enfin reçu LA pièce que je voulais absolument avoir dans mon placard. J’avais repéré cette magnifique Sherpa Trucker Jacket Levi’s au mois de novembre sur une blogueuse que j’adore Mode & The City. Puis finalement, j’ai attendu le mois de décembre pour me décider à l’acheter. Je n’ai que des manteaux classiques dans mon placard, du coup, je me suis dit que pour un look plus sportif ça sera parfait, en plus la couleur est magnifique. Mais malheureusement, elle n’était plus disponible dans ma taille, j’ai donc laissé tomber l’idée. Et il y a quelques semaines, grâce au retargeting, je suis retombée dessus sur Amazon – disponible pré-commande ! Quinze jours plus tard, je la recevais enfin, et elle est encore plus belle en vrai !

#5 : Et on finit cet épisode par un peu de beauté. Du soin pour être plus précise. Récemment, j’ai fait une réaction après plusieurs mois d’utilisation à ma routine beauté de la marque Lierac, donc je cherchais une gamme de remplacement. Comme je n’avais entendu que du bien de Clinique, j’ai décidé moi aussi de tester la nouvelle gamme Clinique ID Gelée Hydratante + Actif Concentré sur-mesure que j’ai rapidement adopté dans ma routine soin. La texture gelée est très agréable à appliquer. J’ai pris l’actif concentré « Pores & Grain de Peau irrégulier », mais finalement, je me rends compte que l’actif concentré « Fatigue » me correspondrait plus étant donné qu’en hiver, avec le manque de soleil, j’ai le teint assez fatigué. J’ai hâte de recevoir ma nouvelle cartouche et de la tester!
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *