#1 : Il y a quelques semaines, j’ai eu l’immense joie d’être invité avec Lolly Pom par Wamiz à la projection exceptionnelle de Comme les Bêtes 2, au cinéma Max Linder Panorama à Paris. Voir ce dessin animé au cinéma en compagnie d’une soixantaines de chiens et Lolly Pom, était une expérience amusante et unique, qui ne se reproduira sans doute jamais !
Manger du pop-corn dans des gamelles pour chiens, repartir avec plein de cadeaux adorables pour Lolly (gamelle, plaid, le jouet à l’effigie de The Busy Bee..), et se faire prendre en photos ou répondre à une tonne de journalistes en sortant, était incroyable !
Le dessin animé quant à lui était tellement drôle, que je regrette même que certaines scènes n’ont pas été poussé jusqu’au bout ! J’aurai voulu voire plus ! À le regarder absolument pour passer une soirée fort sympathique seul.e ou en famille !

#2 : J’attendais avec tellement d’impatience de recevoir ma lampe « Précieuse » Vanity Boum ! J’avais découvert cette marque lors leur collaboration avec Sézane ! Mais leur collections étant toujours en quantité très limitées, il faut parfois batailler pour acheter son petit trésor. Malheureusement j’avais manqué ma chance lors des précédentes ventes, alors qu’elle fut ma joie d’ouvrir le colis au retour des vacances. J’adore énormément ce type d’objet, le petit coté unique, précieux et vintage. Sa couleur ambre se marie parfaitement avec mon intérieur et même si je change l’intégralité de ma décoration, elle se mariera toujours parfaitement ! C’est le style dont je raffole ! 🙂 Elle vous plaît ?

#3 : J’ai été sélectionné par Gouiran Beauté pour tester le spray Bi-Phasé couleur Terre d’Eden pour cheveux coloré de Beautélive. Le spray enrichi aux feuilles de thé vert s’applique sur les cheveux lavés et essorés. Étant sans rinçage, il permet un gain de temps incroyable. Avec son odeur absolument divine, le spray facilite le coiffage, apporte douceur, souplesse et brillance à la chevelure. Dommage que je n’ai pas pu l’emmener en vacances avec moi, je pense que je l’aurais finis depuis bien longtemps !
De plus, les produits de Beautélive sont « Cruelty Free ». Étant une grande amoureuse des animaux, ce n’est pas toujours évident de trouver des marques et produits qui s’engagent à na faire aucun teste sur les animaux !

#4 : J’adore Paris, mais parfois, j’ai envie de dépaysement. Et quel plaisir de faire une petite escapade aux Falaises d’Étretat et l’incontournable Plage de Deauville en bonne compagnie, et notamment en compagnie de deux boules de poils trop mignonnes – Lolly Pom & Wilson.
La Normandie n’est qu’à deux heures de route de Paris, mais c’est un réel plaisir de revenir voir ces contrées encore et encore ! Et cette fois en profiter pour faire une tonne de photos !

#5 : J’ai enfin rattrapé tous les épisodes de The Walking Dead, et j’attends avec impatience la saison 10 prévue pour le mois d’octobre. J’avais commencé cette série dès la sortie du premier épisode de la première saison et j’avais même l’intégralité des BD. Puis, je l’avais arrêté brusquement à la fin de la saison 6, la trouvant beaucoup trop violente pour moi. Récemment, suite au visionnage de Black Summer, l’envie de revisionner et enfin de finir la série m’est venue. Finalement, à part un épisode, que je trouve toujours aussi violant, le reste de la série est moins violente, mais ça reste tout de même une série sur les zombies 😉. Et vous, la regardez-vous ?
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.
Anya