J’ai testé pour vous : le spray bi-phase réparateur terre d’Eden de Beautélive

Salut la compagnie !
J’espère que vous allez bien et que vous profitez de l’été et du soleil !
Aujourd’hui je vais vous parler du Spray Bi-Phasé Terre d’Eden pour cheveux colorés de la marque Beautélive, que j’ai eu le plaisir de tester pendant quelques semaines grâce à Gouiran Créative.
J’ai les cheveux colorés et assez secs. Du coup, j’aime tester de nouveaux produits pour trouver la perle rare pour soigner mes cheveux. J’ai longtesmp utilisé le spray bi-hasé Revlone, mais sa composition beaucoup trop chimique ne rentrait plus dans ma façon de penser. Du coup, quand on m’a proposé de tester le Spray Terre d’Eden enrichie en feuilles de thé vert, je me suis dit et pourquoi pas !
Son application, très rapide sur des cheveux lavés et essorés, permet un réel gain de temps, car il ne nécessite aucun rinçage. Quelques pschitts suffisent pour répartir le produit sur l’ensemble du cuir chevelu grâce à un léger massage avec les doigts. Sa formule enrichie en feuilles de thé vert permet de prolonger et protéger l’éclat des cheveux colorés. En plus, il permet un démêlage facile des cheveux sans utiliser la moitié du flacon !
Son odeur, très agréable, me transporte sur une Île paradisiaque et fait prolonger l’été ! Dommage que celle-ci ne tienne pas bien longtemps, ça aurait été un réel plaisir d’avoir cette odeur enivrante toute la journée !
Bref, pour le moment je suis convaincu et je pense me l’acheter par la suite.

À bien tôt pour un nouveau test !

Anya

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *