Dans mon précédent article Méli-Mélo #5, je vous avais parlé du masque de nuit LANEIGE dont je suis devenu ambassadrice et que j’ai eu le plaisir de tester en avant première.
Après un mois d’utilisation, il est temps de dresser le bilan et de vous dévoiler mon avis sur ce produit qui vient de sortir chez Séphora.

Le Water Sleeping Mask

Depuis quelques années je souffre d’une peau très sèche sur mon visage, au point même d’avoir des petites plaques de sécheresse. J’avais testé plusieurs gammes ultras hydratante et notamment le masque Hydragenist SOS Hydratant de Lierac, pour lequel après plusieurs utilisations j’ai eu une forte réaction allergique.
Forcement, quand on m’a proposé de tester ce masque de nuit innovant, je n’ai pu refuser!

LANEIGE est une marque coréenne très prisée en Asie, qui veut développer son marché en Europe et acquérir le cœur des Français. Basés sur la technologie brevetée Advanced Water Science Technology™, les produits LANEIGE sont conçus pour rajeunir la peau et la rendre plus éclatante en s’attaquant aux grands problèmes de soins cutanés, de l’hydratation à l’éclaircissement, du nettoyage au perfectionnement du teint.

Ce que j’en ai pensée

Le masque est d’une texture en gel très agréable et facile à appliquer grâce à une petite spatule. Son odeur est absolument divine, ni fleuri, ni toxique, une odeur de fraicheur tout simplement. Après une bonne nuit de sommeil, ma peau est repulpée et surtout réhydratée et je n’ai plus les sensations de tiraillement. Elle est aussi plus douce et surtout plus lumineuse. Une ou deux applications par semaine suffisent pour réhydrater la peau. Mais j’avoue que les deux premières semaines, j’ai appliqué le masque chaque nuit, jusqu’à ce que mes plaques disparaissent complètement, bien que j’ai vu la diminution de celles-ci au bout de deux nuits!

Il est certain que je rachèterais le Water Sleeping Mask une fois que j’aurais fini mon petit pot. Mais vu le peu qu’il faut pour appliquer sur tout le visage, je sens qu’il me tiendra très longtemps !

Et vous, quelle est votre routine beauté pour réhydrater votre peau et lutter contre le stresse?
J’espère en tout cas que ce premier article « J’ai testé pour vous » vous a plu.
N’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire.

À très bientôt !

Anya