Ma sélection de puzzle spécial Disney

J’espère que vous allez bien malgré le reconfinement. J’avoue que même si je m’étais préparé psychologiquement à ce nouveau confinement, j’ai vécu assez mal son démarrage. J’avais énormément de projet pour ce mois de novembre qui nécessité beaucoup de déplacement inter-régions. Mais pour la santé de tous, nous n’avons pas d’autres choix que de se plier à la règle.

Si certains vont continuer à travailler / télétravailler comme moi, d’autres vont un peu profiter de leur temps libre pour faire du sport, de la couture ou encore se ressourcer.
Personnellement, une chose que j’avais adoré faire pendant le 1er confinement sont les Puzzles.

Du coup, pour passer le temps et s’occuper un peu, je vous ai fait une sélection des Puzzles spécial Disney.

Schmidt Spiele

Je possède presque la totalité de la Collection Disney de Schmidt Spiele et j’ai hâte de la compléter. Les visuels de Thomas Kinkade sont absolument magnifiques et les puzzles agréables à faire. Compliqués comme il faut!

Ravensburger Evil Collection

Ce sont mes prochains Targets, dès que j’aurais fini la Collections de Schmidt Spiele ! J’adore cette collection spéciale méchants de Disney. Avouez qu’on les a autant tout autant adorés que nos héros.

Et les autres

Et les autres puzzle sur le thème de nos personnages préférés de Disney. Et même un puzzle de 42 milles pièces si vous êtes vraiment motivés et que vous avez de la place !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *