#1 : En ce moment dur dur pour moi de résister aux collections Sézane ! Et la nouvelle capsule Paraiso est tellement belle. Absolument tout me fait envie, les robes, les blouses, les jupes… Je n’ai pas pu résister et j’ai craqué pour quelques pièces très belles, et notamment cette sublime robe Lexia à fleurs, qui est parfaite pour l’été ! Elle a la longueur idéale et elle vole au vent comme j’adore, et la matière, 100% coton léger, est d’une douceur incroyable.

#2 : Cela fait plusieurs jours que je suis devenu ambassadrice pour la marque coréenne LANEIGE qui s’implante en France. Je suis ravie de tester ce masque de nuit qui a une texture très agréable et une odeur sublime. Il permet de réhydrater ma peau la nuit qui est extrêmement sec ces derniers temps. J’espère vous en parler d’ici quelques semaines quand j’aurai testé ce masque de nuit sur un long terme.

#3 : Une collaboration surprenante et pétillante avec Perrier, qui m’a envoyé un colis remplie de Goodies et de boissons à gouter et à partager entre amis. Une journée de folie ou je devais préparer un Outfit spéciale pour cette event remplie de bulles. J’avais choisi un petit look d’été très pop et je me suis amusé à prendre la pose avec Lolly Pom & Wilson, et à déguster cette boisson délicieuse avec quelques rondelles de citron 🍋. Alors, ce style, on valide ?

#4 : J’ai été un peu absente des réseaux sociaux et du blog ces dernières semaines. En effet, Lolly Pom était gravement malade et a dû être hospitalisé aux urgences pendant plusieurs jours. Lolly Pom n’est pas juste un chien. C’est ma petite boule de poils adorée, alors forcement je n’avais ni la motivation ni le moral à écrire et à faire des photos. Mais elle va beaucoup mieux, même si elle n’est pas complétements guéris ! D’ailleurs n’oubliez pas de lire le dernier article à propos de Lolly et ses cours d’agility, c’est par ici.

#5 : C’est sans aucun doute la série la plus attendue de tous les temps. Le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones a été diffusé cette nuit sur OCS. En tant que grande fan je l’ai évidemment regardé le lendemain même. Ce fut un épisode calme, mais quel plaisir de revoir tous mes personnages préférés et détestés. J’attendais cet épisode avec autant d’impatience que le tout premier épisode de la saison une ! C’est aussi avec un petit pincement au cœur que je me dis que je regarde la toute dernière saison de cette série incroyable, et qu’il ne reste que 7 épisodes.
Sur ce, je vous souhiate une belle smeiane.

Anya