Méli-Mélo #7

Salut mes amis ! Désolé j’avais pris une longue pose dans mes articles et notamment dans les Méli-Mélo. Mais je reviens plus motivée que jamais avec le Méli-Mélo #7 !

#1 : Je suis enfin allée visiter Disney en période magique qu’est Noël ! Étrangement vivant tout près de Disney, je ne suis jamais allée pendant les périodes de fête de fin d’année. Peut-être parce que je suis une frileuse, et faire là que des heures durant sous un froid glacial, ou pire la pluie ne me tentais pas énormément. Mais cette année, j’ai eu le plaisir de participer à la Disney Partie d’Angéline (instagrammeuse connu sous le nom de Carnet Prune). C’était un moment incroyable, un temps magnifique, une ambiance de folie et quasiment personne aux manèges. En plus la parade finale et le show nocturne étaient un régal pour les yeux !
#2 : Depuis que je suis passé en freelance, je bois plus de café que d’habitude. Sans doute parce qu’avant le temps d’aller au travail, j’étais déjà réveillé. Mais en ce moment, avec la météo triste et le lever du soleil très tardif, impossible d’ouvrir les yeux sans un café. Et ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir de tester les cafés STARBUCKS® compatibles au système Nespresso®. Quel plaisir de savourer enfin un aussi bon café tout en restant à la maison ! Parmi les trois saveurs goûtées « Espresso Roast », »Blonde Espresso Roast » et « Colombia », mon préféré fut le « Blonde Espresso Roast » sans doute à cause à son goût léger et délicat. Un vrai délice pour les papilles.

#3 : Décembre est mon mois préféré. Et qui dit décembre dit films de Noël ! En ce moment je suis à fond dedans. Je regarde tout ce qui passe à la télé. Et il y a une très belle sélection de films de Noël sur Netflix. Ma petite découverte est la trilogie « A Christmas Prince » dont le dernier est sorti le 5 décembre. Si vous ne l’avez pas encore vu, alors foncez ! Ce sont des films légers, avec une belle petite histoire et des paysages magnifiques. J’ai enchainé les trois à la suite la même journée !
#4 : En allant acheter du tissu chez Atelier Brunette, je suis tombé sur ce café absolument charmant « Cosmos Café ». Et comme je n’étais pas trop pressé, je me suis posé pour savourer un petit chocolat chaud et me réchauffer. Je peux vous dire que c’est le meilleur chocolat que je n’ai jamais bu ! Il était incroyable. Alors si vous vous trouvez dans les parages, je vous recommande de prendre quelques minutes pour déguster cette délicieuse boisson.

#5 : OUTLANDER ! J’ai mis énormément de temps à reprendre la série. Malgré le fait que j’avais adoré la première saison, et je l’avais dévoré à sa sortie. L’attente de la 2e saison fut trop longue et la vie avait repris le dessus. Il faut se mettre dans une certaine ambiance pour apprécier cette série à sa juste valeur. Les paysages sont somptueux, l’histoire est incroyable et Jamie Fraser (Sam Heughan) est à tomber par terre. Cette série m’a donné envie de voyager et d’aller découvrir l’Écosse et les Highlands, visiter le château de Lallybroch (château de Midhope) et de coudre les tenus. D’ailleurs, j’ai déjà en tête un manteau qui m’a tapé dans l’œil que je prévoie de coudre pour février 😉 !
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.
Anya
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *