Ta daaaam!!
Salut les amis, j’espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers jours d’automne ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle couture !
À peine fini, déjà photographié ! Je nomme la magnifique blouse Charlie d’Apolline Patterns. Je crois que c’est ma marque de patrons préférée ! Charlie est une blouse avec plein de déclinaison. Chemise ou body, manche courte, longue ou bouffante, col rond ou carré. La seule limite est notre imagination !

Cousus avec du twill de viscose Atelier Brunette, j’ai opté pour une version chemise avec des manches bouffantes 3/4. Le twill est un tissu soyeux au tombé impeccable, et les petites touches de la nature, les jolies baies de ce motif sont délicates et très féminines. J’avais beaucoup hésité pour la couleur rose poudré, mais ayant déjà pas mal de rose dans ma garde de robe, j’ai décidé de prendre le risque et tenter une nouvelle couleur.
La petite mercerie prévient également de chez eux. J’ai choisi les magnifiques boutons Bliss – Night, pour contraster avec le tissu. À dire vrai, j’étais partie pour prendre des boutons ocre, mais la charmante vendeuse m’a proposé de voir le rendu des différents boutons directement sur le tissu. Et ce fut un coup de foudre. Les boutons bleus étaient tellement jolis, je savais que le rendu allait être magnifique !

C’est une blouse qui ira aussi bine avec un pantalon/jean qu’une jupe. Ici, je la porte avec un jean Sézane 2001 et des bottes Niame de chez Minelli, collection actuelle. Le tout avec un joli rappelle couleur avec le béret ocre de chez Asos.

J’espère que cette nouvelle cousette vous aura plu ! N’hésitez pas à me laisser votre avis !

Anya