Salut la compagnie !
J’espère que vous allez bien et que vous profitez de l’été.
Aujourd’hui je partage avec vous une toute nouvelle cousette que j’ai embarquée avec moi à la plage de Sardaigne !
Étant donné que je ne suis pas encore complètement à l’aise en couture, je prends un métrage plus important pour être sûr de pouvoir refaire au besoin si je me trompe dans ma création.
Et il me restait encore pas mal de tissus après la robe Linda. Du coup, j’ai décidé de ma lancer dans une nouvelle couture parfaite pour les journées ensoleillées.

Là encore, j’ai choisi un patron d’Apolline Patterns, le short Gabin ! Parce que je suis absolument fan de ses créations qui me correspondent tellement et surtout ses vidéos explicatives parfaites pour une débutante comme moi !

Le plus gros défit sur cette cousette était la poche passepoilée ! J’ai dû faire au moins 5 testes pour avoir un rendu joli ! Mais au lieu de faire deux poches je n’ai fait qu’une seule. En faire deux futs un défi beaucoup trop grand à relever. Mais j’ai ajouté un petit bouton pour sublimer le tout dans le style #SézaneLike.
J’ai profité de ce short durant tout mon séjour en Sardaigne. Grace à son élastique et sa ceinture il est tellement facile à enfiler et fait une taille magnifique et le lin est une matière agréable à porter pendant les journées très chaudes de l’Ile italienne.

Finalement, je suis ravie d’avoir pris un métrage plus important car cela ma permis de faire un short parfait pour l’été.
Je vous souhaite une belle journée et à bien tôt pour de nouvelles coutures.

Anya