Les Douze Coups de minuit

Au revoir 2019 & Bonjour 2020 !
Chaque année les fêtes c’est sur mon 31 🥳 Et cette année ne fait pas exception ! Je commence à chercher une tenue dès le mois d’octobre. Même si les marques sortent leur collection festive plutôt vers le fin novembre/décembre. Mais j’adore tellement m’habiller différemment du quotidien, que je ne rate jamais une occasion. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou forcement les fêtes de fin d’année, je suis toujours en tenue !

Pour le Réveillon du Nouvel An, j’ai longtemps hésité à porter une tenue cousue main et j’ai cherché durant plusieurs jours un joli tissu à sequins, car je voulais absolument une robe qui brille. Mais quand je suis passée à l’Appartement Sézane, j’ai eu un gros coup de cœur sur la Robe Janet. Et malgré les manches courtes, je me suis dit que ce serait une tenue idéale pour le Nouvel An et qui serait aussi facilement portable en soirée durant toute l’année.

J’ai modernisé le look avec mes bottines dorée adorées de chez Camaïeu. Elles sont tellement faciles à porter, et surtout très confortables. Parfaites pour danser jusqu’à l’aube. Et comme je suis une grosse frileuse et que la nuit du 31, il fait tout de même aux alentours de 0 degré, je me suis couverte avec une petite veste en fausse fourrure que j’avais dénichée il y a plusieurs années lors de mon voyage au Japon.

Pour l’occasion, et malgré les grèves, j’ai profité de ce sublime décor de Noël au Village Royale dans le 8e arrondissement de Paris. J’adore vraiment cet endroit et chaque année, j’attends avec impatience les fêtes de fin d’année pour voir quel magnifique décor nous ont ils préparé. L’année dernière, j’avais adoré leur énorme sapin décoré avec des grosses boules dorées. D’ailleurs, vous pouvez voir mon shooting de l’année dernière sur Instagram. Malheureusement, c’est la seule photo qui me reste, car j’ai perdu mon Disque Dur avec toutes mes précieuses photos.
Je vous souhaite à tous de passer une merveilleuse soirée, et on se retrouve ensemble en 2020 avec encore plus de projet, d’articles et de motivation !
Bonne année et meilleurs vœux.

Anya

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *